Apparences Trompeuses ~*.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apparences Trompeuses ~*.

RPG. La véritée éclate toujours au grand jour...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentre de lycée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Stenford
" Viens personalisé ton rang dans Administration"
Peter Stenford


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Photographe
¤Ton secret¤ : Je suis sous protection judiciaire....
Date d'inscription : 27/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

Peter remarqua des vêtement étalé sur le sol et regarda Maggie elle était vêtu d'une petite serviette rose pastel qui mettait ses formes en valeurs et dévoilé ses belles jambes. Elle s'était apparemment démaquiller et il a trouvé encore plus belle au naturel ! Peter gêné se retourna afin que Maggie ne voit pas qu'il avait les joues toutes rouges tellement il était mort de honte !

-Eu ben vu que j'ai entendu des cris j'ai cru que vous étiez en danger mais eu.. je suis désolé..eu.. je.. ben te laisser te..te... doucher et je ... je vais ...... attendre ! oui je vais attendre dehors parce que.. je.. enfin.. voulait te ..te .. dire un truc ! important très important !

Peter tout en bafouillant sortit lentement de la salle de bain encore gêné par rapport à la tenue de Maggie. Une fois dans le salon il enleva sa veste beige et revenant du boulot desserra sa cravate. Il s'installa dans le canapé moelleux des filles et attendit Maggie en préparant sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Moore
Admin | Look at me & tell me the truth
Maggie Moore


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Mannequin.
¤Ton secret¤ : A Cuchéavec le stliste de Dior pour participer au défilé.
Date d'inscription : 23/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

Maggie ne pue s'emêcher de sourire quand Peter se mit à bafouillé et baiguëer... Maggie trouvait Peter très attirant dans son caustume beige.. Elle éait aussi préssée de savoir, ce que Peter avait de si important et urgent à lui diire, car Maggie est plutôt curieuse. Elle attrapie donc ses vêtements étaler par terre, se rabhilla de son petit short en jeanet débardeur couleur chocolat et descandit à toute vitesse les escaliers, ralentissant avant les cinq dernières marches, pour que Peter nevoye pas qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il avit à lui diire.
Elle trouva donc Peter assit confortablement dans le canapé du salon, s'étant dévétue desa veste de costume beige, qui lui allait si bien ... Elle finissa donc de descendre les marches...


Me voilà, je ne t'i pas trop fait attendre ?
Au fait, tu veux boirequelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stenford
" Viens personalisé ton rang dans Administration"
Peter Stenford


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Photographe
¤Ton secret¤ : Je suis sous protection judiciaire....
Date d'inscription : 27/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:20

Peter admira les tableaux de la pièce quand il vit Maggie descendre les escaliers il se leva aussitôt du canapé et sourit il adoré quand elle portait ce mini short en jean qui dévoilé ses longues jampes parfaites ! Maggie lui proposa de boire quelque chose il réfléchit ou il lui diasait cash et ça c'était fait ou il retardé le truc. Peter préféré la 1e proposition.

-Eu.. oui je veux bien un café s'il te plait !

Peter était de plus en plus stressé le moment tant attendu approché ! xD alors que Maggie partais en direction de la cuisine pour lui faire son café il la ratrapa par le bras.


-Eu.. Maggie..je...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Moore
Admin | Look at me & tell me the truth
Maggie Moore


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Mannequin.
¤Ton secret¤ : A Cuchéavec le stliste de Dior pour participer au défilé.
Date d'inscription : 23/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:30

Maggie tout naturellement, avait proposer d'offrir à boire à son ami Peter... D'ailleurs celui-ci accepta un petit café. Maggie se dirégeait donc vers la cuisine, quand Peter la stoppa net... En effet il lui avait attraper le bras au passage, ce qui stoppa net la jeune fille, qui se demanda ce qu'il avait à lui dire d'aussi urgent pour l'empêcher de ce rendredans sa grande cusine... Peut-être ne voulait-il pas un café mais une limonade, aprés réflexion ...
Oui, quoi? T'as changé d'avis, tu ne veux plus de café ?
Dit-elle à Peter en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Adams
Juste You And Me
Shanone Adams


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
¤Age¤ : 13 ans
¤Emploi/Occupation¤ : collegienne
¤Ton secret¤ : je me suis prostituer mais chut !
Date d'inscription : 23/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:36

Shanone etait encore dans sa chambre entrain de faire ces devoir quand elle avait soif et descendit , elle ne savait pas que Peter etait la , donc elle guela .
Maggie t'es dnas ta douche ou t'es en bas
Elle etait juste en haut des escalier et Maggie et Peter en bas elle faisait donc un peu c*nne mais bon , elle avait legerement l'habitude
Euh salut Peter...
Elle descenda et allat dire bonjours a Peter, elle etait legerement embaraser mais bon ... **Bon je vais quand meme chercher a boire **
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-secret.forumsactifs.com
Maggie Moore
Admin | Look at me & tell me the truth
Maggie Moore


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Mannequin.
¤Ton secret¤ : A Cuchéavec le stliste de Dior pour participer au défilé.
Date d'inscription : 23/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:50

Ah beh voilà, Peter, Shannone est là
Maggie rigola. mais en attendant Peter ne lui avait toujours pas lachée son bras droit et ne lui avait toujours pas répondue. Maggie tira donc assez fort son bras pour que Peter comprisqu'il était tant de lâcher son bras. Une fois son bras libérée elle se diragea vers la cuisine. Prépara un café, sortit unecasse à café, le sucre, ...
Vue que Shannone était là, elle lança :
Tu t'en sors avec tes devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Shanone Adams
Juste You And Me
Shanone Adams


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
¤Age¤ : 13 ans
¤Emploi/Occupation¤ : collegienne
¤Ton secret¤ : je me suis prostituer mais chut !
Date d'inscription : 23/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:03

tout en allant a la cusine
Ouai Ouai je m'en sort , puis plus bas pour pas que Maggie et Peter entende Ouai j'ai finit la en faite chuis avec un gas en haut
**enfin j'aimerais bien**
Shanone ce servit donc un verre de coca et pris une paille dans le truc a paille cher pas comment sa s'apelle puis elle allat voir les deux tourterau car pour elle il allait sortir ensemble mais bon elle est pas dans leur tete elle peut pas les faire sortir ensemble
Vous parlier de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-secret.forumsactifs.com
Peter Stenford
" Viens personalisé ton rang dans Administration"
Peter Stenford


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Photographe
¤Ton secret¤ : Je suis sous protection judiciaire....
Date d'inscription : 27/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:11

Peter avait attrapé le bras quand Shannon arriva il resta con avec le bras de Maggie dans sa main et Shannon qui le regardé bizarrement. Il sentit Maggie secoué son bras et se dégager tout doucement il lui lanca un désolé puis alors que Maggie lui donné son café il refusa.

-Désolé un truc à faire !

Sans même dire au revoir aux fille il claqua la porte, une fois dehors il s'énerva sur lui même !

-Et merde ! Quel crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Moore
Admin | Look at me & tell me the truth
Maggie Moore


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Mannequin.
¤Ton secret¤ : A Cuchéavec le stliste de Dior pour participer au défilé.
Date d'inscription : 23/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:20

Maggie avait doncfiniede préparer le café de Peter... Tout naturelement elle lui apporta donc sur un jolieplateau, bleu indigo, avec le sucre... Au oment où ellelui tendit le café qu'il lui avait demandé, il y a même pas dix minutes, il le refusa...
Maggie avait trouvé l'attitude de Peter étrange, à partir du moment où il saisissa son bras, mais là elle le trouva encore plus bizarre. Mais qu'vait-il donc à dire à Maggie? Apparemment quelquechose de grave ou bien d'important, même de très important... Avait-il fait une grosse connerie? Ou avait-il besoin d'argent? Toutes ces questions resteront sans réponses pour Maggie... sauf si elle décide de savoir. Ce qu'elle décida.
Elle se précipita vers la porte d'entrée, en espérant que Peter serait toujours là ... Elle sortie en courant et percuta le jeune homme qui était encore surle palié de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stenford
" Viens personalisé ton rang dans Administration"
Peter Stenford


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Photographe
¤Ton secret¤ : Je suis sous protection judiciaire....
Date d'inscription : 27/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:33

Peter était toujours de s'insulter en tournant en rond et en se tirant les cheveux quand il se fit bousculé par Maggie il tomba par terre en raccrochant à la première chose qu'il avait sous la main c'est à dire Maggie ! Il était allongé par terre avec Maggie sur le ventre son visage à quelque centimètre. Quelques mèches blonde lui tombait sur le visage et il avait une irrésistible envie de l'embrasser mais il savait qu'il avait aucune chance ! Elle était mannequin et lui il était un fichu photographe débutant ! Il roula sur le côté en dégageant délicatement Maggie de sur lui. Il s'accroupit devant elle désormais assise il lui déposa un baiser sur la joue et partit la plantant là, assise sur le palier de sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Moore
Admin | Look at me & tell me the truth
Maggie Moore


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
¤Age¤ : 20 ans
¤Emploi/Occupation¤ : Mannequin.
¤Ton secret¤ : A Cuchéavec le stliste de Dior pour participer au défilé.
Date d'inscription : 23/04/2008

Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:45

Maggie tomba sur Peter... Ilsrestèrent un moment tout les deux comme ça à se regarder, lorsque Peter se dégagea lentement et doucement, surement pour ne pas faire de mal à Maggie... Maggie ne sachant pas pourquoi était au fond elle déçue...
L'attitude mystèrieuse de Peter continua. Cmme on dit : "Jamais deux sans trois"... En effet, d'abord il refuse la tasse de café, ensuite il part comme ça, s'en aucunes raisons et enfin il donne un "baiser" sur la joue à Maggie, et s'en va d'un pas préssé. Laissant la jeune mannequin devant le pas de sa porte assise ...
Peter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de lycée   Rentre de lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences Trompeuses ~*. :: WILMINGTON HOME :: ~> LES MAISONS ... :: >> Maison de Shanone Adams & Magie Moore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser